comment faire pousser les cheveux

comment faire pousser les cheveux? vous devez suivre ces conseils.

faire pousser ses  cheveux n’est pas toujours aussi facile que vous pourriez penser qu’il serait sauf si vous voulez regarder comme vous venez de donner sur les soins personnels pendant le processus. Pour éviter de ressembler à un désordre chaud et vous aider à atteindre votre objectif à long poil, suivez ces conseils simples sur la façon de faire croître vos cheveux pour les hommes.

Avoir un objectif

Avant même de commencer le processus de croissance des cheveux, il est important d’avoir un objectif en tête. Trouver une galerie de cheveux longs pour les hommes et choisir un style sur un modèle avec une forme de visage et les cheveux de type similaire. Imprimer le style et le garder à portée de main pour aider à communiquer votre objectif avec votre coiffeur. Oui, vous allez réellement faire couper les cheveux, même lorsque vos cheveux sont entrain de pousser.

Soyez réaliste

Si vos cheveux sont bouclés ou bien sûr, vous n’allez pas à atteindre ce regard lâche Johnny Deep :p. Sélectionnez une coiffure qui convient à votre type de cheveux et la forme de votre visage.

être patient

Pousser les cheveux peut prendre du temps. Les cheveux poussent sur un demi-pouce par mois et il n’y a rien que vous pouvez faire pour accélérer le processus. Donc, si vous allez dans une Buzzcut à tirer un coup de style Zac Efron, attendre à prendre la meilleure partie de l’année. Inévitablement, vous aurez également passer par cette phase où vos cheveux sont trop courts pour faire quelque chose avec, mais trop long à faire n’importe quoi avec. Parlez-en à votre coiffeur qui peut aider à sélectionner les produits et les options de style pour passer à travers l’étape délicate.

Prenez soin de vos cheveux

Pour les gars avec les cheveux courts agressive, le traitement en douceur n’est pas un gros problème parce que vous avez un nouveau chef de cheveux tous les mois. Pour les hommes avec les cheveux longs, il est essentiel de prendre soin d’elle. Une fois que les cheveux sont endommagés, il n’ya aucun moyen de le réparer autre que le couper, il est donc important d’éviter des choses comme serviette agressif séchage, les cheveux de nageur, queues de cheval serrée, et d’autres choses nuisibles.

Pousser les cheveux peut être à la fois amusant et stimulant. Avec une bonne préparation, des objectifs réalistes, et l’entretien et des soins appropriés, vous pouvez toujours regarder élégant et soigné le long du chemin. Soyez patient et avoir du plaisir à expérimenter avec de nouveaux regards.

talal

jeune blogueur intéressé par le monde de beauté et de mannequinat .

More Posts

Follow Me:
TwitterPinterestGoogle Plus