Comment marche la coloration des cheveux?

Pendant longtemps, la coloration des cheveux a été une affaire sérieuse! Par exemple, serait-être des héros de la Grèce antique utilisé des savons et des agents de blanchiment difficiles à alléger et rougir leurs cheveux à la couleur qui a été identifié avec honneur et courage. Les romains du premier siècle préfère les cheveux foncés, qui a été faite de sorte par un colorant concocté à partir de noix à la coque et les poireaux.
Aujourd’hui, la couleur des cheveux reste chaud, avec un essor de 75 pour cent des femmes américaines auraient colorier les cheveux. (En 1950, seulement 7 pour cent des femmes américaines ont coloré leurs cheveux. Et quand ils l’ont fait, ils l’ont fait pour couvrir le gris avec leur couleur naturelle et habituellement ne voulait pas qu’on sache qu’ils l’avaient fait!) Les femmes ont également décidé que les blondes ne sont pas nécessairement «avoir plus de plaisir! » pas Rouge est actuellement la couleur la plus demandée dans les salons de beauté. Et les femmes ne sont pas seuls …
Les hommes portent de plus en plus gris ou, à l’instar des femmes, changer complètement leur look. Les ventes sur les cheveux de couleur des hommes ont atteint $ 113,5 millions l’an dernier, soit une augmentation de 50 pour cent en cinq ans seulement. La sélection des produits et des techniques colorants est ahurissant. Accueil coloration est moins cher – allant d’environ 4 $ à 10 $ par coloration (sauf si vous avez tant de cheveux vous avez besoin de deux paquets!) – D’un voyage au salon, qui, en fonction de votre longueur de cheveux, la couleur et la méthode utilisée , peut coûter 50 $ et jusqu’à :D

Ingrédients dans la Couleur des cheveux

Jusqu’au début des années 1900, la coloration des cheveux a été faite à partir d’une large gamme de colorants à base de plantes et naturels. Voler dans le visage d’autres chimistes qui ont trouvé le développement de la coloration des cheveux triviale et indigne de leur temps, le chimiste français Eugène Schuller a créé le premier cheveu commercial sûr coloration en 1909 Son invention est basée sur un nouveau produit chimique, la paraphénylènediamine, et a jeté les bases de son entreprise, l’inoffensif teintures pour les cheveux compagnie française. Un an plus tard, le nom a été changé pour celui qui est plus familier aujourd’hui – L’Oréal. L’Oréal, l’un des géants de produits de cheveux, n’a cessé de croître au fil des ans; les crédits de l’entreprise et la recherche de développement de nouveaux produits et l’expansion appliquées dans les marchés partout dans le monde avec son succès mondial.

Les deux principaux ingrédients chimiques impliqués dans un processus de coloration qui dure plus de 12 shampoings sont:

  • Le peroxyde d’hydrogène (également connu en tant que développeur ou agent oxydant) .Cet ingrédient, dans des formes et des forces variables, permet de lancer le processus de formation de couleur et crée la couleur dure plus longtemps. Plus le volume du développeur, plus la quantité de soufre est éliminé du cheveu. Perte de soufre provoque les cheveux à durcir et à perdre du poids. C’est pourquoi, pour la majorité de la coloration des cheveux, le développeur est maintenue à 30% du volume ou moins.
  • Ammoniac – Ce alcaline permet de foudre en agissant comme un catalyseur lorsque la couleur de cheveux permanente se réunit avec le peroxyde. Comme tous les alcalins, l’ammoniaque tend à séparer la cuticule et permettre la couleur des cheveux de pénétrer dans le cortex du cheveu.

Choisir la bonne couleur de cheveux

Choisir une nouvelle couleur de cheveux n’est pas aussi simple que de trouver une couleur que vous aimez sur une boîte dans la pharmacie. Vous devez faire ce choix sur la base d’une analyse de votre couleur naturelle des cheveux, couleur des yeux et de la peau. Tout d’abord, passons en revue les «lois» de base de la couleur. Couleur, comme on le voit, est en fait le reflet de la lumière sur des pigments de couleur dans la tige du cheveu. C’est un peu comme les prismes de couleurs que vous avez vus à l’école primaire: il s’est fracturé la lumière en couleurs distinctives vous avez pu voir. C’est ce qui arrive avec la couleur de cheveux, sauf que vous êtes ajoutant ou en soustrayant des couleurs pour passer d’une couleur à l’autre ou de changer les nuances.
Une nuance de couleur est constituée de différentes combinaisons de réflexions sur les pigments. C’est pourquoi la couleur des cheveux – à la fois naturelle et teints – semble différent sous des lampes fluorescentes et à la lumière naturelle. Niveaux de couleur sont les degrés de clarté ou l’obscurité d’une couleur perçue par l’œil. Couleur des cheveux est attribué un numéro de niveau de 1 à 10, 10 étant le plus léger et le 1 étant noir. Noir reflète très peu de lumière et les teintes les plus claires de blond reflète la plus grande quantité de lumière. Un coloriste dirais que une blonde niveau 10 est à deux pas plus léger qu’un niveau 8 blonde.
Regardez une roue de couleur ou graphique: Supposons que vous voulez éclaircir votre couleur de cheveux. Lorsque les cheveux sont éclaircie, il produit des nuances chaudes, ou jaune-rouge,. Rappelez-vous de l’école que le mélange jaune et rouge produit orange – généralement pas la couleur de cheveux désirée! Reportez-vous à la roue d’annuler une partie de la tonalité orange, mais laisser assez pour garder les tons chauds. Les meilleures couleurs de cheveux pour vous si vous avez des nuances chaudes de la peau (ivoire, couleur pêche, brun doré, beige crème, café au lait, fauve, cuivré, brun doré foncé) et bleu, noisette bleu-vert, vert, topaze, ambre ou coffeebean yeux de couleur, sont d’or avec des reflets rouges, dorés, miel brun, marron, cuivre et acajou. Tons froids sont bleu-rouge. Si votre peau a rose rose, beige rosé, vert olive foncé, tons bruns ou ébène foncé et les yeux sont bleu clair, gris-bleu, bleu foncé, vert foncé, brun ou noir, vos meilleures options de couleur de cheveux sont prune et bordeaux caractéristiques, cendres et blonde platine, brun, brun foncé, noir, ardoise, le sel et le poivre et le blanc pur.
Les experts disent que vous pouvez également ne pas manquer si vous retournez à vos cheveux de sa couleur quand vous aviez 12 ans.
Votre choix de produits de coloration des cheveux dépend de ce que vous essayez d’accomplir et combien de temps vous voulez que votre couleur pour durer. La plupart des femmes commencent avec un niveau d’engagement plus faible et se déplacent jusqu’à un niveau supérieur au cours du temps. Si vous voyez plus gris ou votre coloration de cheveux n’est pas couvrant gris ainsi que c’était le cas, vous pourriez avoir besoin pour passer à un produit de niveau supérieur. Le niveau 3 est le seul type de produit qui peut complètement et définitivement couvrir toute quantité de gris.

 

talal

jeune blogueur intéressé par le monde de beauté et de mannequinat .

More Posts

Follow Me:
TwitterPinterestGoogle Plus