L’huile de ricin est efficace pour la repousse des cheveux

L’huile de ricin est souvent négligé pour ses bienfaits pour la peau et les cheveux en raison de sa consistance très épaisse et collante. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un remède naturel pas cher pour plusieurs affections de la peau et des cheveux commun, puis l’huile de ricin est certainement utile de votre temps.

L’huile de ricin pour la repousse des cheveux et épaissir les cils et les sourcils

J’ai d’abord tombé sur l’huile de ricin comme un remède à la repousse des sourcils minces. J’avais trop pincées mes sourcils retour dans les années nonante où il était la chose de la hanche d’avoir crayon sourcils minces, et ils ne jamais tout à fait récupérer. Il est devenu nécessaire pour moi de crayon dans les points « chauves » et j’ai raté l’aspect naturel des cheveux réel où ces taches étaient absents.

J’ai lu sur l’huile de ricin comme un remède pour les sourcils et les cheveux éclaircie, et j’ai pensé essayer. J’ai acheté une huile de ricin pressé libre, organique et froid hexane et a commencé à l’appliquer à mes sourcils tous les soirs après le lavage de mon visage. Après environ trois mois, j’ai remarqué que mes sourcils étaient sensiblement plus épais (et ils avaient l’air d’être de plus en plus sombre aussi), et l’attribue à la demande tous les soirs de l’huile de ricin.

Je ne suis pas le seul que cela a travaillé pour. Alors, pourquoi serait ricin aide d’huile vous repousse des cheveux – à la fois sur la tête et les deux autres lieux importants, les sourcils et les cils.

L’huile de ricin est riche en acide ricinoléique. Cet acide est un agent anti-bactérien et anti-fongique naturelle très efficace. Cela peut aider à maintenir tout champignon ou une bactérie à partir de l’inhibition de la croissance des cheveux. Comme l’huile est également très épais, il peut aider à prévenir la perte de cheveux simplement en aidant à enrober les cheveux et les protéger de tomber.

L’huile de ricin est également riche en oméga 9 acides gras, qui sont à la fois nourrissant les cheveux et le follicule ainsi que la peau environnante. L’huile de ricin a une capacité unique d’être profondément pénétrant, ce qui contribue à fournir sa nourriture profondément dans les pores et les follicules qui produisent des cheveux.

Il dispose également d’une haute brillance, il donne une brillance riche et brillance à la chevelure. Un peu va un long chemin, et il est préférable d’ajouter seulement un tout petit peu pour les extrémités de vos cheveux au lieu de mettre en place près du cuir chevelu si vous êtes à la recherche d’un cheveu naturel lisse.

Il suffit de mettre environ deux gouttes sur vos mains et frottez, puis lisser par les extrémités. Si vous utilisez trop, il ya une ligne fine entre éclat subtil et une onctuosité lourd pour aller très léger jusqu’à ce que vous avez compris le montant qui fonctionne pour votre type de cheveux.

Si vous êtes à la recherche pour la repousse des cheveux sur votre tête, vous pouvez utiliser de l’huile de ricin comme un traitement du cuir chevelu. Cependant, il peut être difficile à obtenir sur le cuir chevelu sans l’amaigrir avec une huile légère. Vous pouvez ajouter un peu d’huile de noix de coco fondu, d’abricot huile de noyau ou une autre huile plus légère pour aider à obtenir assez tartiner.

Si vous cherchez simplement à aider à épaissir les cheveux qui s’éclaircissent sur ​​les bords de vos cheveux, vous pouvez utiliser de l’huile de ricin pure, d’une main légère, bien sûr. Une autre utilisation consiste à appliquer de l’huile sur les cils pour épaissir et renforcer entre eux, ainsi que pour aider à prévenir l’amincissement et l’excrétion.

L’huile de ricin pour la réduction du tissu cicatriciel et des lèvres lisses, brillants

Beaucoup attestent les merveilles de ricin huile offre pour les types de cicatrices chéloïdes et autres cicatrices qui impliquent beaucoup de tissu cicatriciel durci. Ceci est probablement dû à sa capacité de pénétration en profondeur à travers plusieurs couches de la peau.

Parce que l’huile de ricin adoucit la peau tellement, la pensée est que ce ramollissement aide à briser le tissu cicatriciel profond de sorte qu’il peut être aplanie. En outre, l’huile de ricin a montré des résultats prometteurs en tant que globules blancs agent stimulant. Des études ont également montré que l’huile de ricin aide à réduire la réponse inflammatoire dans le tissu sous-cutané. C’est peut-être pourquoi il semble accélérer la cicatrisation des plaies, et peut aussi contribuer à sa capacité à réduire les cicatrices plus rapidement.

L’huile de ricin est aussi excellent pour les lèvres. Nos lèvres besoin d’une protection constante contre les éléments. Bien que nos lèvres se régénérer et récupérer rapidement, ils sèchent également et commencent à peler quand ils sont déshydratés.

L’huile de ricin non seulement lisse les lèvres avec des acides gras, mais il aide aussi à les protéger en raison de sa nature naturellement épais et immeubles. En d’autres termes, il ne bouge pas sans être rayé. Il donne aussi un éclat naturel aux lèvres, ce qui le rend idéal pour les améliorer l’apparence et la santé des lèvres.

Danna Norek est le fondateur de AuraSensory.com, qui propose une gamme de corps naturel, la peau et produits de soins capillaires. Le baume pour les lèvres Mint Herb Citrus utilise de l’huile de ricin comme l’un des principaux ingrédients pour ajouter de l’éclat, de l’humidité et de la protection sur les lèvres (tous à saveur naturelle). Ligne inclut également un service naturel Améliorer Shampoo (sans sulfate), hydratation en profondeur Conditioneur, déodorant naturel et un MSM et la vitamine C Crème Visage populaire.

talal

jeune blogueur intéressé par le monde de beauté et de mannequinat .

More Posts

Follow Me:
TwitterPinterestGoogle Plus